Kingdom Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Ragnarok


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Augmentation :P:P:P

Aller en bas 
+3
Syllver
TheUltimaSephiroth
Exyle
7 participants

D'accord ?
Pour augmenter les rates, les job lvl et les stats
Augmentation :P:P:P Vote_lcap43%Augmentation :P:P:P Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pour augmenter les rates et les stats?
Augmentation :P:P:P Vote_lcap14%Augmentation :P:P:P Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour augmenter les job lvl et les stats ?
Augmentation :P:P:P Vote_lcap14%Augmentation :P:P:P Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour augmenter tout mais pas tout desuite
Augmentation :P:P:P Vote_lcap0%Augmentation :P:P:P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour rien augmenter :( :( :(
Augmentation :P:P:P Vote_lcap29%Augmentation :P:P:P Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Exyle
Amateur
Amateur
Exyle


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau : unknow
Job : unknow
Personnages : Ultima and Oblivion
Date d'inscription : 30/03/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:03

Voila j'ai une petite sugestion a faire Razz:P:P:P

J'avais dit que sa aller venir Laughing

1)Dans un premier temps serait'il possible d'augmenter les job lvl ?

Je sais que RoXaS a deja changer les lvl il y a pas lontemps et que c'est deja bien mieux mais bon 70 en job lvl sa fait limite au niveau des skill ( certain ne pouvant pas être augmenter au max si on veut avoir un beau pannel de skill)

2)Debloquer les stats.... oui aprés constatation il sont bloquer a 99 ce qui est peut pour un base lvl a 200 nan ? quoi qu'il en côute je trouve domage de les bloquer a 99 surtout que certaine classe on besoin de vraiment augmenter leur stats a minimun 120/130 ( LK en exemple lol)

3) augmenter les rates..... bon sa euh moi perso j'essaye de droper un item j'ai kill prêt de 100 monstres sans rien avoir lol ^^

Amicalement Exyle ^^ Razz:P:P:P:P
PS: si pour des raison technique ces sugestions ne peuvent être faîtes que dans un certain temps je comprendrais ^^ :p:P:P
Revenir en haut Aller en bas
TheUltimaSephiroth
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:12

Je pensais que le job lvl était de 90 j'avais lu ça dans une news il me semble... c'est vrai qu'avec 70 en job lvl tu as pas tout ^^ Ca dépend de ce que déscide les admins.


En ce qui concerne les stats, c'est parce que le client heaven n'as pas "enable" (activé) le fait que les stats peuvent dépassé 99 il me semble (d'après mes souvenir). Ca sera réglé quand ils auront créé leur propre client ^^

En ce qui concerne le rate, j'en ai parlé à RoXaS cette aprem dans le jeu, il m'a dit qu'il y aura un npc vendeur universel , proposant un peu de tout ainsi que des cartes =) donc affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syllver
Amateur
Amateur
Syllver


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Niveau : ???
Job : Friends For Ever
Personnages : Chemin de l'Aube
Date d'inscription : 06/04/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:16

Oui pour les Job lvl et pour les stats je suis d'accord (je dirais ... 90 pour job et au min 125 pour stats non ? ... voir 150 ... je sais pas (150 c'est peut etre beaucoup - enfin ça dépend des points de vue)

Et pour les rates ... c'est vrai que c'est costaud !
Ce serait plus encourageant de recevoir quelque chose quand on bat un boss ... meme s'il faut le battre 10 fois pour avoir quelque chose de vraiment bon, recevoir autre chose qu'un oridecon ou un elunium de la part d'un boss qui vous a ratatiné une bonne 15aine de fois lol! lol! lol!

Surtout si on pense aux cards qui sont à 0.01 à la limite 1 ou au pire 0.5 (cyclops)

Enfin bon ... je pense aussi que ça fait pas mal de boulot non ? ^^
Donc si vous n'etes pas d'accord je comprend parfaitement, mais bon ce serait mieux je trouve Exclamation


Edit: oui il va y avoir un vendeur universel ... vive lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exyle
Amateur
Amateur
Exyle


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau : unknow
Job : unknow
Personnages : Ultima and Oblivion
Date d'inscription : 30/03/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:20

Citation :
En ce qui concerne le rate, j'en ai parlé à RoXaS cette aprem dans le jeu, il m'a dit qu'il y aura un npc vendeur universel , proposant un peu de tout ainsi que des cartes =) donc affaire à suivre

£uh au niveaus du NPC universel en ayant parler au NPC-master il y a de sa 2/3 jours il ne seras peut être aps programmer et laissera place a un quêteur unvisersel Razz:Razz:P

Genre un truc du style.....
Excalibur: vous pourrez obtenir cette épée en accomplissant la quête..... donner par tel NPC....

Enfin sa reste a voir moi je suis pour les 2 idées, car le NPC vendeur m'interesse beaucoup et les quête aussi Razz:P:P

Enfin je comprend mieux pour les stats Razz:P:P:P:P si sa vient du client ^^
PS: je suis chrno ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoXaZ
Administrateur du serveur
Administrateur du serveur
RoXaZ


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Niveau : 200 (MAX)
Job : Dieu (GM)
Personnages : 200
Date d'inscription : 17/02/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 10:21

Déjà j'ai presque terminer le marchand universel !
J'ai compter le nombre d'items qu'il va vendre....et j'ai compter : 896 équipments + objets + cards !!!

Puis pour le job lvl je suis pas daccord : si je mettait le job max à 90, ca serai trop facile...Avoir tout les skills direct aller hop...

Je rappele que job 90 c'est 9 skills lord knight au maximum ( et en plus y'a des skills passif !! )

Enfin bon cetait mon avis , j'attend les résultats final du sondage pour que Mogador Garath et moi on y reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellunn
Amateur
Amateur
Ellunn


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:31

Voila je vais quand mettre ce que je pense sur ce sujet:

Donc à propos des lvl je ne sais pas trop mais moi en tout cas avec mes persos j'en ai assez...

Concernant les stats j'avoue que cela serait très utile Very Happy , en fait c'est surtout pour les classes qui n'ont que 2 ou 3 stats à évoluer par exemple le high wizz (int et dex) Very Happy

Les rates sont très bien en base et en job, bien assez haut, car je ne cherche pas un serveur qui soit trop trop facile Evil or Very Mad
Par contre le taux de drop je ne comprend pas les 60 % ? Si tu veux essayer de droper un objet dès qu'il est en dessous de 1 % tu peux bien chercher une bonne journée (parfois plus) avant de trouver Neutral
Conclusion: Vivement le vendeur universelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exyle
Amateur
Amateur
Exyle


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau : unknow
Job : unknow
Personnages : Ultima and Oblivion
Date d'inscription : 30/03/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 14:23

Laughing Ok pour les jon lv je me suis enflammer peut être pas a 90 mais au moins 75/80 sa serai juste un peut enfin bon aprés c'est aps tellement grave les job lvl ce sont surtout les stats que je pleure moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogador
Administrateur du serveur
Administrateur du serveur
Mogador


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Niveau : Max
Job : Staff
Personnages : Mes mains
Date d'inscription : 03/04/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:22

Mon avis défavorable : Quand on arrive dans un serveur, on le prend comme il est ! (a par le rajout de npc, etc.) mais les niveau stats/skill/statsmax sont maintenant définitifs !
PS : Sur trois admins, 2 réponses défavorable, a moi que le 3e admins arrive a me convaincre moi et roxas.
LA REPONSE PROVISOIRE EST : PAS DE CHANGEMENTS !
Revenir en haut Aller en bas
Exyle
Amateur
Amateur
Exyle


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Niveau : unknow
Job : unknow
Personnages : Ultima and Oblivion
Date d'inscription : 30/03/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 20:16

Ok mais faut pas le prendre comme saje ne veut absolument changer tout le serveur comme il est dit c'était une suggestion et je ne vai pas en mourir si les jov lvl ne sont pas augmenter ainsi que les stats max

Je comprend que vous ne désirez pas augmentai les job lvl/stats max

Sur ce merci de votre réflexion sur les sugestions eta plus ING afro
Revenir en haut Aller en bas
Ellunn
Amateur
Amateur
Ellunn


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 11:05

Ellunn a écrit:
... je ne comprend pas les 60 % ? (taux de drop )...

Généralement lorsqu'on présente un serveur on met par exemple 1000/700/et puis un autre nombre alors je ne comprend pas très bien ce que les admins on voulut dire par que le taux de drop soit à 60 % confused

PS: Mogador dans les émoticones que tu as rajoutés j'adore celui la Surprised

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Novice
Novice
Thanos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 11:15

Moi je trouve que cela peux etre bien (concernant les skills )

MAIS bof car dans ce ca on ne doit meme plus reflechir au skill a évoluer vu que l'on peux faire tout les skill et meme, donc ,plus besoin ni de reset skill
Conclusion: Je trouve ça bien à 70 Smile

Concernant les rates je trouve que l'xp pour les bases et job deviendrais un peux simple bounce Par contre comme Ellunn je ne comprend pas les 60 % en taux de drop ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation :P:P:P Empty
MessageSujet: Re: Augmentation :P:P:P   Augmentation :P:P:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation :P:P:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Ragnarok :: RagnaroK - 800 / 700 / 60 % :: Problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser